logo officiel

Randonnées du muguet

Le 08/05/2016

Randonnées du Muguet organisées par la marche à suivre !
Buvette restauration et animations sur place

Publié le 04/05/2016

icone agenda

Coupures de courant pour travaux

Le 19/05/2016

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique,erdf réalise des travaux sur le réseau électrique de la rue du Val Trampol ,rue de la Cherrière,route d'Osne le Val.
Le jeudi 19 Mai de 13h30 à 17h00

Publié le 04/05/2016

Sortie pour les ado âgés de 10 ans révolus

Le 06/04/2016

sortie gratuite en bus au laser game et bowling de Chaumont organisée par la municipalité
pour les enfants des communes de Chevillon, Breuil, Sommeville, âgés de 10 ans révolus,.( 2 parties de laser et 1 partie de bowling );
inscription à la mairie de Chevillon à partir du lundi 14 mars 2016 ( feuille d'autorisation à remplir ). places limitées à 38.
Les inscriptions déposées dans la boîte aux lettres ne seront pas prises en compte.

Publié le 07/03/2016

Pâques

Le 23/03/2016

Inscription activités pâques

Publié le 25/02/2016

icone agenda

Inauguration du panneau "commune sportive"

Le 19/02/2016

Vendredi 19 février a eu lieu l’inauguration du panneau « commune sportive » ou Monsieur Fourneret Daniel ,choisi comme personne emblématique de notre commune pour ce Label , a pu dévoiler ce panneau en présence de Mr le Maire de Chevillon, Monsieur le Président du Comité Régional Olympique et Sportif de Champagne Ardenne ,Monsieur le Secrétaire Général, Monsieur le Président de la CCVM, Mesdames et Messieurs les Maires Madame la Directrice des Services Administratifs de la CCVM ,Mesdames et Messieurs les Présidents d’Associations Chevillonnaises et leurs membres dirigeants actifs, Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux
Pour sa première édition, la commune de Chevillon se devait de participer à ce challenge car nos associations sportives (ou non) font la richesse de notre commune et apportent animation et communication indispensables à l’équilibre citoyen plus que jamais d’actualité.
Aujourd’hui ce sont plus de 20 associations ( l’Amicale des Sapeurs-Pompiers, la Clef des Champs, l’avant-garde Chevillonnaise, le Club détente, la Marche à suivre, le SLIC, Le Judo Club, La Rondes Alizés, les Primevères, La pétanque Club, les Secouristes, La Société de Chasse Saint-Hubert, La Société de Tir, le Stade Chevillonnais, le Tennis Club, les 3 Coups, le Comité des fêtes, la Zumb’attitude, l’Accueil Créatif, les Maquettes et Figurines 52, l’ADMR, Créa Rêves, Cam’eleon, VRCC ) qui apportent du sens à la vie des Chevillonnais.
C’est à toutes ces associations et l’implication des bénévoles que revient ce label dont le panneau sera fixé durant quatre années à l’entrée de nos agglomérations (Chevillon, Sommeville, Breuil sur marne, La Landre)
La Municipalité poursuivra de son côté les aménagements sportifs nécessaires à un mieux ‘’vivre ensemble’’ avec notamment la création d’un espace jeux pour la petite enfance et une aire de détente pour tous, ainsi que la rénovation du gymnase.
Un grand merci à Estelle Mastalerz adjointe et présidente du comité des fêtes qui orchestre les relations associatives sans qui, ce label n’aurait pu être obtenu. Elle s’est saisie de ce dossier et avait à cœur de prouver que tous les efforts des associations méritaient d’être récompensés.

Publié le 25/02/2016

Nouveaux locataires

Le 13/02/2016

Les logements rénovés par la municipalité situés 29 grande rue sont occupés par Mme SATTA ( F4 ) et Mr BENOIT lucien ( studio ) depuis le mi janvier

Publié le 12/02/2016

icone agenda

Réunion information sur les travaux le vendredi 8 avril 2016 à 18h30 à la salle des fêtes de chevillon.

Le 08/04/2016

Réunion d'information sur les travaux d'aménagement de voierie et de stationnement ( rue du jarot, rue de la gare, rue du stade, grande rue et rue de la cherrière.) voire dans renseignements utiles la rubrique Travaux

Publié le 12/02/2016

icone agenda

Inscription à la marche gourmande

Le 24/04/2016

bulletin d'inscription à remplir et à déposer à la mairie de Chevillon.
inscriptions retenues par ordre chronologique et limitées à 300.

Publié le 08/02/2016

Mairie de Chevillon